10 janvier 2013

Bonne résolution et coup de gueule

Début d'année rime avec bonne résolutions (enfin presque !)
Ici point de reprise du sport (cause double blessure)
point d'arrêt de la clope, déjà fait depuis 9 ans (hihihi je suis hyper méga fière de moi)
Seuls quelques kilos à perdre, mais cela devrait être résolu aisément avec la reprise du yogging certainement dans l'année. Héhéhé super hâte car deux ans sans courir, c'est long, très long, très très long, très très très long .  Ok ok je m'arrête là !

Non, cette année je vais soutenir les libraires indépendants. Non ne croyez pas que le 21 décembre, il me soit tombée une mission extraordinaire (à défaut de fin du monde) ...
Que nenni. Je trouve simplement dommage que bon nombre d'entre nous allions à la FN*C et autres grandes enseignes de produits culturels, pire se ruent sur le net pour acheter leur livre
alors que 
LE PRIX DU LIVRE EST UNIQUE !



et un petit article qui met en avant la librairie de ma ville natale et ou accessoirement ma p'tite soeurette y exerce son métier de libraire (là vous comprenez mieux je suis sûre).

1 commentaire: