- THE trouvaille : une balance Lutrana recherchée pendant des années et trouvée sur le trottoir à 100 m de la maison. Une suspension faites de fils de laine et d'allumettes, achetée en 2006 au fin fond de la campagne thaïlandaise, plus précisément au nord du pays, delta du Mékong !
- Une petite touche de couleurs (merci qui ? Le suédois évidemment) dans notre salon plus blanc que blanc. Vivement la fin des travaux pour mettre de la couleur sur ces murs immaculés !
- Encore un coup du Suédois : la bibliothèque (côté enfant)
-MON mannequin. Un objet deuxième objet fétiche (le troisième, c'est le miroir de cheminée au cadre doré qui trône dans le couloir)que j'ai attendu des années et finalement trouvé dans un dépôt-vente breton. Il est agrémenté de souvenirs de voyage : une étoile provenant de Khajuraho, une ville du nord de l'Inde, connue pour ses temples aux sculptures kamasutresques (oups, pas très français tout çà !). Et un authentique chapeau de cow-boy acheté dans un ranch mormon d'Antimony....ah ah ah, je vous vois venir "C'est où cà ?" et bien aux States, dans l'Utah !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire